Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-05-09T15:28:44+02:00

Mes Tops et Flops des mois Mars/Avril

Publié par Yasmina

Coucou beauties, j'espère que vous allez bien, comme je l'ai posté sur la page FB voici donc enfin ma revue des tops et flops des mois de Mars et Avril, donc sans plus tarder on commence par les produits Make up :

Top des produits Make-Up : Ce sont les produits avec lesquels j'ai adoré me maquiller pendant ces mois-ci (et que je continue à utiliser d’ailleurs)

  • BB crème 9 en 1 de la marque Rimmel: J'ai beaucoup aimé cette bb crème, je la trouve bien, elle est assez couvrante car sa texture est plus épaisse que d'autres bb crème, elle tient bien 05 à 06 heures et ne laisse pas de fini gras sur la peau, mais il faut bien la poudrer au départ pour ne pas briller en fin de journée. Prix : 1200 DA.
  • BLush "Pretty Compact Blush-on" de la marque Flormar : c'est un duo blush et illuminateur que j'adoooooooooooore, je l'aime d'un amour fou!! je l'utilise presque tout l'temps, surtout quand il fait beau, le blush est un très beau corail qui donne tout de suite bonne mine, et l'illuminateur est très discret parfait pour le maquillage de tout les jours et surtout la tenue est extra. Prix: 300 à 400 DA.
Mes Tops et Flops des mois Mars/Avril
  • Anti-cernes "Full Coverage" de la marque Flormar : je vous ai tellement parlé de cet anti-cernes que je ne vais pas trop m'attarder dessus, il est juste génial et je ne peux plus m'en passer. Prix : 350 DA.
  • Gel eyeliner "Lasting Drama" de la marque Maybelline New York : c'est un eyeliner gel que beaucoup de bloggeuses et youtubeuses ont en déjà parlé et félicité et que je voulais tester, je le trouve bien car il est très facile à appliquer (mais pas avec le pinceau qui vient avec que je trouve inutile),la tenue est correcte (04 à 05 heures), la couleur noir est intense mais je le trouve moins noir que le eyeliner liquide de Séphora, ce qui est surtout bien avec cet eyeliner c'est que très peu de produit suffit à faire les deux yeux, donc très économique et qui dure, depuis 02 mois que je l'utilise il n'a pas du tout séché. Prix : 1000 DA
  • Crayon khol en beige de la marque Max Factor : Je suis tombée sur ce crayon Khol par hasard dans une petite boutique de mon cartier, et j'en suis très satisfaite, je l'utilise dans la muqueuse inférieure pour agrandir le regard et sa couleur beige fait très naturel par rapport au crayons blancs, la tenue est correct (environ 03 à 04 heures), ne pique pas les yeux et le prix est très abordable : 180 DA.
  • Mascara Maxxl "Volume lash Mascara" de la marque Flormar : c'est la version argenté de l'autre mascara Maxxl, celui-là est super également, il donne plus de volume mais à tendance à faire quelques paquet mais rien de grave, la tenue est parfaite : toute la journée, et son prix n'est pas trop cher comparant aux marques européennes, je lui préfère le doré pour l'effet naturel, mais pour les occasions je valide parfaitement la versions argentée. Prix : 600 DA.
Mes Tops et Flops des mois Mars/Avril

Pou la beauté des mains j'ai trois grands tops :

  • Le vernis soins pour ongles mous, cassant et dédoublés au calcium de la marque Golden Rose : que je trouve super comme base et comme soins, Prix : 300 DA.
  • Sèche vite pour vernis "Quick dryer" en spray de la marque Golden Rose : super génial, il sèche réellement plus vite le vernis mais contrairement aux instructions, il faut le pshiter 1 minute après avoir posé son vernis (et non pas 30 secondes), petit bémol : laisse les mains dégoulinantes d'huile, mais moi je l'utilise pour nourrir mes cuticules. donc penser à avoir des mouchoirs jetables à coté de vous quand vous l'utilisez. Prix : 600 DA.
  • Feutre correcteur pour manucure : encore une découverte qui me facilite la pose de vernis, il permet à effacer les bavures du vernis autour de l'ongle pour parfaire sa manucure. il est juste génial je l'adore. Prix: 350DA.
Mes Tops et Flops des mois Mars/Avril
Mes Tops et Flops des mois Mars/Avril

Flops des produits Make Up :

  • Deux vernis Golden Rose de la gamme "Color Expert": ce que je trouve dommage c'est que les couleurs sont très belles, la couvrance est très bonne en deux couches, par contre la tenue bof bof et rebof, au bout de un jour ça s'éffrite et pourtant j'avais mis un bon top coat, et je fait mon ménage avec des gants tout l'temps, mais rien n'y fait sur mes ongles ça ne tient paxs plus d'un jour. Prix : 200 DA
  • Eyeliner feutre de la marque "Flormar" : je suis très décue par ce produit, d'une part parsequ'il n'est pas très noir ni très opaque, il faut donc passer et repasser sur l'oeil pour avoir un beau trait, en plus la tenue n'est pas bonne maximum 03 heures.prix : 400 DA
Mes Tops et Flops des mois Mars/Avril

Tops Catégorie Shampoing, gel douche et soins :

  • Le shampoing sans sulfate "Color frizz " B.C Bonacure de la marque Schwarzkopf : j'en avait entendu pas mal d'avis très positifs, et maintenant que je l'ai testé depuis un mois, j'en suis très satisfaite, il laisse les cheveux très propres au bous de deux shampoings, n'assèche pas le cuir chevelu et laisse les cheveux brillant et forts, seulement je trouve que son prix n'est pas accessible à toutes les bourses mais néanmoins il reste l'un des shampoing sans sulfates les moins chers sur le marché.
  • Gel douche et "Huile de douche" de la marque "Le Petit Marseillais" : se sont mes gels douche préférés du moment, j'en ai deux : Huile d'argan et fleur d’oranger du Maroc, et beurre de cacao et sésame du Maroc, , ils sont tout les deux top : moussent très biens, l'odeur est à tomber, et laissent la peau tellement douce mmmmmmmmmm!!.Prix : 250 à 280 DA

N.B. : celui appelé huile douche c'est juste un gel et n'a rien de huileux!!

Mes Tops et Flops des mois Mars/Avril
  • Huile de Cactus de la marque Fraîcheur : j’utilise cette huile pour lutter contre la chute des cheveux en massage du cuire chevelu propre environ une fois par semaine, et je doit dire que ça marche très bien, mes cheveux sont devenus plus forts et j'ai beaucoup plus de repousses, bref super super bon produit. Prix : 450 DA.
  • Huile soins Précieuse "Gliss" de la marque Schwarzkopf : j'adore ce produit il est top, laisse les cheveux super brillants et limite les frisottis, ne laisse pas de film gras et très peu de produit suffit, il faut juste éviter de l'utiliser sur la racine des cheveux car contient des silicones, moi je ne l'utilise que sur les pointes sur cheveux secs ou mouillés et j'en suis très satisfaite. Prix : 1200 à 1700 DA.
Mes Tops et Flops des mois Mars/Avril

Flops Catégorie Shampoing, gel douche et soins :

  • Gel douche Cottage parfum Figue : j'en ai tellement entendu parler de ces gel douche que j'ai voulu les tester, malheureusement je n'avais trouvé que deux parfum et j'avais choisis celui-là je sais pas pourquoi, car l'odeur est vraiment quelconque, heureusement que ça ne reste pas sur la peau, et puis ne laisse pas la peau douce en plus je trouve son prix cher par rapport à d'autres gel douche. Prix : 350 DA
  • Shampoing "Douce Argile" de la marque Jaques Dessange : Gros gros flop, je l'avais acheté car j'ai les cheveux gras, certes le packaging est sympas et le prix est raisonnable mais aucun effets sur les cheveux gras, je l'ai utilisé durant un mois sans constater le moindre changement.Prix : 280 DA.
  • soins lavant anti points noirs de la marque Deep and Clear : Alors ce truc c'est le plus gros flop de ma vie, et je pèse mes mots, le produit ne mousse pas dutout et laisse un finis crasseux sur la peau, franchement je me demande à quoi ça sert exactement, mais sans doute pas à laver quoi que ce soit!. Prix : 400 DA.

Mes Tops et Flops des mois Mars/Avril

Voila Habibati ma liste des produits tops et flops pour la période Mars/Avril, je vous fait pleins de bisous et je vous dit à bientôt!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog