Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-03-07T17:16:16+01:00

Mon premier DIY : Une boite rangement Make-up!

Publié par Yasmina
Matériel utilisé
Matériel utilisé

Hello les beauties! pour parler franchement, je n'arrivais à me décider quel sujet aborder dans le premier article de mon blog, alors je me suis dit faisons simple je partage donc avec vous mon premier DIY (de l'anglais Do It Yourselfe qui veut dire à faire sois même!) et qui consiste en une boite de rangement de maquillage!

Après avoir pioché plusieurs idée récup de boites à chaussures, je me suis donc lancée armée de ciseaux, de papier emballage et de colle!, je vous préviens il faut être patient et zen surtout si on n'est pas habitué aux travaux manuels, bref après trois jours (bon je le faisait le soir juste avant de dormir! pas toute la journée car je bosse le jour), j'ai enfin terminée mon "Oeuvre" et j'ai le plaisir de vous la présenter, alors voila les photos de la chose avant transformation :

après découpage,

et la boite terminée

et la boite terminée

Voici mon rangement make-up initial (plutôt le Bazar!!)

Voici mon rangement make-up initial (plutôt le Bazar!!)

et maintenant tadaaam! voici mon rangement final :

et maintenant tadaaam! voici mon rangement final :

j'espère que mon article vous a plu, je vous dit à très bientôt!

j'espère que mon article vous a plu, je vous dit à très bientôt!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog