Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-03-23T09:13:19+01:00

Produits terminés : le bilan (Mars 2015)

Publié par Yasmina
Produits terminés : le bilan (Mars 2015)

Hello beauties, j'espère que vous allez bien que vous soyez en vacances ou au travail, je vous retrouve pour vous présenter mes produits soins et MU terminés, et le bilan : je rachète ou pas!

J'avoue que pour ce mois de mars je n'ai pas énormément d'articles terminés, en fait j'en ai que quatre (04), alors sans plus tarder commençons :

  • Le premier produits est la Solution micellaire "Sébium H2O" de la marque Bioderma, pour peaux mixtes à grasses : je ne vais pas vous présenter ce produits c'est un incontournable, il est juste génial, démaquille très bien même le waterproof, nettoie très bien la peau (surtout les peaux à problèmes comme la mienne) et dure très longtemps car un peu de produit suffit pour chaque utilisation, le flacon de la photo de 250ml m'a duré 06 mois, pour une utilisation quotidienne!!

Bilan : OUI OUI OUI, je le rachèterai, d’ailleurs c'est déjà fait!

  • le second produit est le Démaquillant "Tonic Express" de la marque Clarins, démaquillant biphasé à la sève d'orange, je sais les produits Clarins sont assez chers, mais celui-là je l'ai eu dans un kit de produits Clarins en solde, c’était l'occasion pour moi de tester la marque! Alors je suis plutôt mitigée, oui le produit est efficace et enlève comme une gomme le maquillage même le waterproof, mais il laisse un fini gras sur la peau qui me dérange beaucoup, c’était limite poisseux!! c'est pour cela que je ne l'utilisait que pour les yeux puis je passait la bioderma après, en plus le prix de la chose sans solde!!!!!!

Bilan : je ne rachèterai pas!!

  • Le troisième produits est le eyeliner feutre "Precision liner" de la marque Golden Rose : c'est un très bon produit, la pointe n'est ni trop fine ni trop épaisse, facile à manier même pour les débutantes, le fini est d'un noir intense et très opaque, et la tenue est moyenne (maximum 5h) et son prix est très doux (environ 400DA) .

Bilan : oui je le rachèterai car c'est une valeur sure, d’ailleurs celui-là est mon second feutre.

  • Le quatrième et le dernier produit est le mascara "Maxxl extend lenthening mascara" de la marque Flormar : j'adoooooooooooooore ce mascara car je le trouve génial, il allonge bien les cils, les sépare tout en les étoffant de manière subtile, il ne fait JAMAIS de paquets ce qui me rend plus amoureuse de lui, et puis il a une tenue d'enfer, bref me convient parfaitement!

Bilan : je l'ai déjà racheté en version gris métallisé, et je le rachèterai encore pourvu que le produit ne change pas, d’ailleurs j'en suis à mon troisième mascara Maxxl!!

Voila les beauties, j'espère que mon article vous as plu, n’hésitez pas à me donner vos impressions et avis en commentaires, bye!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog